Cours pour enfants
etrangers scolarisés en France

Apprendre le français dans un environnement adapté

Les enfants n’apprennent pas comme les adultes. C’est une évidence, et pourtant trop nombreux sont les cours et manuels inadaptés qui proposent un contenu académique rébarbatif.  Notre école au contraire s’adapte à cette génération d’élèves qui ont tellement besoin de communiquer au plus vite avec leurs camarades de classe. Il s’agit de leur permettre d’acquérir le vocabulaire nécessaire à une communication fluide et de parfaire leur maîtrise du français, afin qu’ils s’insèrent sans heurts dans la société française.

Notre programme répond à deux objectifs:

• Redonner confiance en eux aux enfants qui se sentent perdus en classe pour leur permettre de réussir leur scolarité en France.

• Apporter une aide personnalisée à chaque élève pour pallier toutes leurs difficultés. Nos petits groupes permettent aux enfants de poser toutes leurs questions dans la langue qu'ils souhaitent, car leur enseignant parlent anglais, japonais et coréen.

Une fois par semaine

Cours d'une heure